Service Clients: +1 514 807 7559, poste 27

Tarifs

GeoAnalyser est un logiciel Web accessible par abonnement. Nos clients sont en mesure d'utiliser GeoAnalyser sur toutes les plateformes et bénéficient gratuitement de toutes les mises à jour. Nous nous engageons à vous offrir les conceptions de systèmes géothermiques les plus fiables. Pour ce faire, nous travaillons, sur une base permanente, à améliorer nos algorithmes. Ainsi, vous bénéficiez gratuitement de toutes les mises à jour apportées à GeoAnalyser tant que votre abonnement demeure actif.

Si vous souhaitez essayer GeoAnalyser avant d'acheter un abonnement annuel, vous pouvez créer un compte qui vous donnera accès au logiciel pour un essai gratuit et sans engagements pendant 30 jours. Si par la suite, vous décidez de vous abonner, vous pourrez récupérer tous les projets crées lors de votre période d'essai.
Essai License Individuelle
Accès illimité 24h/7j yes yes
Projets illimités yes yes
Base de données de thermopompes yes yes
Base de données météorologiques yes yes
Rapports professionnels Filigrané yes
Expiration 30 jours 1 an
Tarif Gratuit 395$CA
Prix spécial: Membres de la CCÉG 1 N/A 99$CA
Prix spécial: Étudiants de la CCÉG et collèges/universités partenaires de la CCÉG 2 N/A Gratuit
120 jours

1 Nous offrons un rabais à tous les membres en règle de la CCÉG. Si vous êtes membre de la CCÉG, veuillez nous contacter en mentionnant votre numéro de membre et nous vous ferons parvenir le coupon vous permettant de bénéficier de cette offre. Offre limitée à un (1) coupon par membre.

2 Nous offrons un abonnement gratuit et illimité de 120 jours à tous les étudiants qui suivent un cours accrédité pas la CCÉG. Cette offre est valide pour toutes les sessions de formation de la CCÉG ainsi que pour tous les collèges / universités partenaires de la CCÉG. Si vous êtes un professeur, veuillez nous contacter afin de connaitre le procédure à suivre pour accorder l'accès à vos étudiants.

Témoignages

GeoAnalyser est un merveilleux outil de conception. Il est très détaillé et vous procure beaucoup d'informations à analyser avec vos clients.
 
Nancy Dalgard
BRC Mechanical Inc. (Présidente)
Ontario, Canada

Customer Service: +1 514 807 7559, ext. 27

Pricing

GeoAnalyser is a subscription based software. Our customers get unlimited access to GeoAnalyser on all platforms with free unlimited updates. We are committed to offering you the most accurate designs for your projects and bringing you continuous updates on an ongoing basis. Therefore, all the updates made to GeoAnalyser will be absolutely free of charges as long as you maintain an active subscription.

If you would like to try out GeoAnalyser before committing to a yearly subscription, you can signup for a full-featured 30 day trial absolutely free. Once you are ready to buy your subscription, you will be able to upgrade your account and keep all the projects you created during the trial period.
Trial Individual License
Unlimited Access 24/7 yes yes
Unlimited projects yes yes
Heat Pumps Database yes yes
20 years of weather observations yes yes
Professional reports Watermarked yes
Expires after 30 days 1 year
Price Free 395$CA
Special price: CGC Members 1 N/A 99$CA
Special price: CGC Students and Colleges with CGC Agreement 2 N/A Free
120 days

1 We offer special pricing to all CGC members in good standing. We deliver Order Coupons on a per request basis. If you are a CGC member, please contact us to request your coupon code with your member number. Offer limited to one coupon per member. Please contact us to obtain your coupon code.

2 We offer free unlimited 120-day subscriptions to all students enrolled in a CGC accredited training course. This offer is valid to all CGC training sessions and to all colleges having an agreement with the CGC. If you are a professor, please contact us in order to find out how to give access to your students.

Testimonials

GeoAnalyser's ease of use combined with the power and completeness of calculations set the standard of computer assisted GeoExchange design. Gains in time and accuracy guaranteed. CGC is once more leading and performing. Congratulations!
 
Claude R. Agouri, Eng.
Quebec, Canada