Termes et Conditions Générales

Le logiciel GeoAnalyser (ci-après "GeoAnalyser") ainsi que son Site Web (http://www.geoanalyser.com ; ci-après "Le Site") sont opérés sous la responsabilité de la Coalition Canadienne de l'Énergie Géothermique (ci-après "CCÉG"). GeoAnalyser est un logiciel Web permettant aux abonnés d'effectuer des calculs reliés à la géothermie. Le Site Web fournit des informations générales (ci-après "Le Contenu") à propos de GeoAnalyser et permet aux clients d'effectuer des souscriptions afin d'utiliser GeoAnalyser (ci-après "Les Services"). GeoAnalyser ainsi que Le Contenu et Les Services vous sont fournis à condition que vous acceptiez d'être lié par les présentes modalités d'utilisation (ci-après "Les Modalités"). EN ACCÉDANT OU EN UTILISANT GEOANALYSER OU LE SITE OU LES SERVICES, VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LES PRÉSENTES MODALITÉS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS UNE OU PLUSIEURS DISPOSITIONS DES PRÉSENTES, VEUILLEZ VOUS ABSTENIR D'ACCÉDER AU SITE ET AUX SERVICES ET DE LES UTILISER. Le Site est ouvert aux visiteurs. Toutefois, pour accéder à GeoAnalyser, nous exigeons une souscription payante. En vous inscrivant (et en cochant la case « J'accepte » du formulaire de commande), vous certifiez que les renseignements que vous avez fournis sur le formulaire sont exacts. Les renseignements personnels que vous inscrivez sur le formulaire seront recueillis conformément à la notre politique sur la vie privée et utilisés pour les fins qui y sont expressément énoncées.

Communications électroniques

En accédant au présent site ou en transmettant un courriel à la CCÉG, vous communiquez avec la CCÉG par voie électronique. Ce faisant, vous acceptez de recevoir des communications électroniques de la CCÉG. La CCÉG communiquera avec vous par courriel à l'adresse de courrier électronique que vous aurez fournie ou par les avis affichés sur le Site ou sur tout autre site Web généralement désigné à l'avance à cette fin. Vous acceptez de recevoir par voie électronique des ententes, factures, des avis, des documents et d'autres communications de la CCÉG.

Nouveaux services et nouvelles conditions

Chaque fois qu'un nouveau service est intégré aux Services offerts, votre utilisation des nouveaux Services sera assujettie aux modalités, à moins d'indication contraire de la CCÉG. La CCÉG se réserve le droit de modifier les modalités d'utilisation à tout moment. L'accès au Site ou à GeoAnalyser ou leur utilisation après de telles modifications indique que vous acceptez les modalités modifiées. Vous convenez de consulter régulièrement les modalités d'utilisation.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ

LE PRÉSENT SITE WEB, LE CONTENU ET LES SERVICES SONT FOURNIS "TELS QUELS" ET "TELS QUE DISPONIBLES". LA CCÉG ET SES FOURNISSEURS NE FONT AUCUNE REPRÉSENTATION NI N'OFFRENT AUCUNE GARANTIE OU CONDITION EXPRESSE, IMPLICITE OU STATUTAIRE QUANT AU FONCTIONNEMENT DU PRÉSENT SITE WEB OU AUX SERVICES OFFERTS, À L'EXACTITUDE, L'EXHAUSTIVITÉ, LA QUALITÉ, L'ACTUALITÉ OU L'OPPORTUNITÉ DU SITE, DU CONTENU OU DES SERVICES, NI À L'EFFET QUE LES COMMUNICATIONS VERS LE SITE OU PROVENANT DU SITE SONT SÛRES ET NE SERONT PAS INTERCEPTÉES, NI À L'EFFET QUE LE SITE, LE CONTENU ET LES SERVICES SONT EXEMPTS DE VIRUS ET D'AUTRES MÉCANISMES OU COMPOSANTES AYANT DES EFFETS CONTAMINANTS OU DESTRUCTEURS. VOUS UTILISEZ LE PRÉSENT SITE WEB, LE CONTENU ET LES SERVICES À VOS PROPRES RISQUES. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI, LA CCÉG ET SES FOURNISSEURS DÉCLINENT TOUTES LES REPRÉSENTATIONS, GARANTIES ET CONDITIONS EXPRESSES, IMPLICITES OU STATUTAIRES Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, D'ABSENCE DE CONTREFAÇON ET CELLES PRÉVOYANT QUE LE SITE, LE CONTENU OU LES SERVICES NE CONTIENDRONT AUCUNE ERREUR OU SERONT DISPONIBLES SANS INTERRUPTION.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

LA CCÉG ET SES FOURNISSEURS, AINSI QUE LEURS DIRIGEANTS, ADMINISTRATEURS, EMPLOYÉS ET MANDATAIRES RESPECTIFS, N'ASSUMENT AUCUNE RESPONSABILITÉ FONDÉES SUR UNE GARANTIE, UN CONTRAT, LA RESPONSABILITÉ CIVILE EXTRA-CONTRACTUELLE, LA NÉGLIGENCE, LA RESPONSABILITÉ STRICTE OU TOUTE AUTRE RÈGLE DE DROIT À L'ÉGARD DE PERTES OU DE DOMMAGES QUELS QU'ILS SOIENT, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LES DOMMAGES DIRECTS, PARTICULIERS, INDIRECTS, PUNITIFS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, LES PERTES D'AFFAIRES, D'ÉCONOMIES, DE DONNÉES, D'UTILISATION ET DE BÉNÉFICES, LES PRÉJUDICES PERSONNELS, LES AMENDES, LES HONORAIRES, LES PÉNALITÉS ET LES AUTRES OBLIGATIONS DÉCOULANT DE L'UTILISATION OU DE LA NON ACCESSIBILITÉ DU SITE, DU CONTENU ET/OU DES SERVICES, QUE LA CCÉG OU SES FOURNISSEURS AIENT EU OU NON CONNAISSANCE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, ET MALGRÉ LE FAIT QUE VOUS AYEZ TRANSMIS DES RENSEIGNEMENTS CONFIDENTIELS OU DE NATURE DÉLICATE À LA CCÉG OU QU'ELLE VOUS AIT ENVOYÉ DE TELS RENSEIGNEMENTS PAR INTERNET À VOTRE DEMANDE.

Politiques de remboursement et d'annulation

Nous n'accorderons aucun remboursement ou aucune annulation. Vous pouvez essayer GeoAnalyser gratuitement pendant une période de 30 jours sans aucun engagement. Tous les paiements effectués au travers du Site doivent être effectués par carte de crédit. Nous acceptions les cartes de crédit suivantes:

VISA Master Card AMEX 

Utilisation permise

Vous reconnaissez que vous êtes seulement autorisés à utiliser GeoAnalyser à travers un fureteur Internet ou une application sur terminal mobile (téléphone intelligent) autorisé par la CCÉG sans altérer ou tenter d'altérer les mécanismes de sécurité en place sur GeoAnalyser ou sur le Site. Vous reconnaissez également qu'il ne vous est permis de conserver qu'une seule copie des pages ou des éléments du Site, à des fins personnelles et non commerciales, et uniquement lorsque l'autorisation à cet égard est expressément accordée sur les pages ou les éléments du Site comprenant le contenu dont vous souhaitez avoir une copie, et à la condition que vous conserviez tous les avis de droits d'auteur et les autres avis qui figurent sur ces pages et ces éléments et que vous ne modifiiez, ni en totalité ni en partie, ces pages et ces éléments. Vous êtes autorisé à conserver une copie des présentes modalités ainsi que de la politique de confidentialité.

Utilisation interdite

Vous accepter de ne pas accéder ou tenter d'accéder à GeoAnalyser ou le Site via un logiciel non-autorisé par la CCÉG; incluant les logiciels de duplication, robots, ou scripts automatisés tentant de collecter des données ou d'interférer avec les mécanismes de sécurité en place. L'interdiction qui précède comprend expressément, sans s'y limiter, la capture de données d'écran et toute autre pratique ou activité dont le but est d'obtenir des listes de données, des portions de bases de données ou d'autres listes de renseignements contenus dans le Site ou GeoAnalyser, d'une manière ou dans des quantités non autorisées par la CCÉG. Vous convenez de ne pas reproduire le Site, le Contenu ou les Services, en tout ou en partie, sur un site Web commercial ou non commercial. Toutes les modalités d'utilisation particulières s'appliquant à des contenus ou à des services fournis sur le site et disponibles ailleurs sur le site font partie intégrante des présentes modalités. Vous ne disposez que d'un droit d'usage limité du site, du contenu et des services, conformément aux présentes modalités, à l'exclusion de tout autre droit ou permis d'utilisation. Il est interdit de reproduire, d'afficher, de télécharger, de retransmettre, de distribuer, de vendre, de modifier, de publier de nouveau et de traduire le site, le contenu ou les services et de créer des œuvres dérivées basées sur le site, le contenu ou les services sans avoir obtenu au préalable l'autorisation écrite expresse de la CCÉG. Vous ne devez pas utiliser de métaréférences ou un quelconque type de « texte caché » faisant usage du nom de domaine geoanalyser.com, du nom, des marques de commerce ou des marques officielles de la CCÉG sans avoir obtenu au préalable l'autorisation écrite expresse de la CC'G. Toute exploitation du site, du contenu et des services, y compris, sans s'y limiter, l'ingénierie inverse, la décompilation et le démontage, est strictement interdite. Vous convenez de ne pas utiliser le présent site à des fins illicites.

Propriété

Certains noms, mots, titres, phrases, logos, dessins, graphiques, icônes et marques présentés sur le site ou dans le contenu ou accompagnant les services peuvent constituer des marques officielles, des marques de commerce ou des appellations commerciales de la CCÉG ou des détenteurs de ses licences. Le site, le Contenu et les Services sont protégés par le droit canadien et international et les dispositions de traités sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Le Site, le Contenu et les Services, de même que les marques officielles, les marques de commerce ou les appellations commerciales affichées sur le site, appartiennent et continueront d'appartenir à la CCÉG et/ou à ses fournisseurs. Nulle disposition des modalités ni nulle mention sur le site ne peut être interprétée comme conférant implicitement, par renonciation ou autrement, une licence ou un droit d'utiliser des marques officielles, des marques de commerce, des appellations commerciales, des droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle appartenant à la CCÉG ou à ses fournisseurs. Toute utilisation non autorisée du Site, du Contenu, des Services, des marques officielles, des marques de commerce, des appellations commerciales, des droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle appartenant à la CCÉG ou à ses fournisseurs est strictement interdite, et nous nous réservons le droit de prendre les mesures que nous jugerons nécessaires, notamment des actions en justice, afin de faire valoir ce droit.

Hyperliens

Le présent site peut contenir des liens vers d'autres sites. La CCÉG n'assume pas la responsabilité du contenu des sites Web appartenant à des tiers. La CCÉG et ses fournisseurs ne font aucune représentation ni n'offrent aucune garantie ou condition expresse, implicite ou statutaire relative aux sites de tiers, y compris, sans s'y limiter, toute représentation ou garantie quant à la légalité, l'exactitude, la fiabilité, la qualité, l'exhaustivité, l'opportunité, l'absence de contrefaçon, la sûreté ou la pertinence de tout contenu du site d'un tiers. La CCÉG ne fait aucune représentation ni n'offre aucune garantie quant à la qualité marchande et l'adaptation à un usage particulier de tout contenu, produit ou service disponible sur le site d'un tiers ou accessible par celui-ci, ni aucune représentation, garantie ou condition expresse, implicite ou statutaire à l'effet que le site d'un tiers ne contient pas d'erreur, de virus ou d'autres éléments dommageables ou à l'effet qu'il sera disponible sans interruption. La CCÉG n'exerce aucun contrôle sur le contenu, les produits et les services disponibles sur le site d'un tiers ou accessibles par celui-ci. Vous accédez au site d'un tiers entièrement à vos propres risques.

Vie privée

Pour consulter la politique sur la vie privée de la CCÉG s'appliquant au présent site Web, veuillez cliquer sur le lien disponible en bas de toutes les pages du Site. La politique sur la vie privée de la CCÉG s'applique à votre utilisation du présent site. En y accédant et en l'utilisant vous consentez à ce que vos renseignements personnels soient recueillis, utilisés et divulgués conformément à la politique sur la vie privée de la CCÉG. Vous reconnaissez avoir lu la politique sur la vie privée de la CCÉG.

Contenus transmis par l'utilisateur

En transmettant des courriels, des messages, des contenus et de l'information à la CCÉG, vous accordez à celle-ci une licence transférable, mondiale, perpétuelle, irrévocable, libre de redevances et non exclusive, et notamment le droit d'accorder des sous-licences, d'utiliser, reproduire, distribuer, publier, modifier, éditer, traduire, transmettre, adapter et afficher tout ou partie de l'information ou des documents que vous lui aurez transmis ou de les intégrer à un support, un médium ou un outil technologique actuellement ou ultérieurement disponible, sans contrepartie d'aucune sorte. Vous renoncez en faveur de la CCÉG à tous vos droits moraux sur les courriels, les messages, les contenus et les renseignements transmis. En soumettant ou en transmettant des courriels, des messages, des contenus ou des renseignements à la CCÉG, vous déclarez et garantissez que vous détenez le droit et avez pleine capacité pour ce faire, et que l'utilisation de tels courriels, messages, contenus ou renseignements par la CCÉG ne constitue pas une violation des droits de propriété intellectuelle de quiconque.

Contenu légitime

Vous devez vous abstenir : (a) de transmettre, télécharger, afficher ou, de quelque façon, rendre accessible des renseignements ou des documents qui : (i) constituent ou encouragent une conduite qui constituerait un acte criminel ou entraînerait une responsabilité civile (ii) sont protégés par un droit d'auteur, une marque de commerce ou tout autre droit de propriété intellectuelle, sans l'autorisation expresse du détenteur des droits en question; (iii) sont de nature diffamatoire, constituent du harcèlement ou des menaces, ou sont préjudiciables à des tiers; (iv) sont de nature haineuse, sectaire ou raciste; (v) sont vulgaires, obscènes, impolis, indécents ou pornographiques; (b) d'entraver l'utilisation du site ou des services par les autres utilisateurs, notamment, sans limiter la portée générale de ce qui précède, en interrompant le flux normal de communications dans un groupe de discussion; (c) d'afficher, télécharger ou transmettre des documents qui contiennent un virus, des mécanismes de neutralisation ou tout code ayant des effets contaminants ou destructeurs; (d) d'afficher, télécharger ou transmettre des documents à des fins publicitaires ou de sollicitation commerciale; (e) d'afficher, télécharger ou transmettre des documents qui ne sont pas reliés, de manière générale, au sujet de discussion désigné; (f) d'utiliser le site ou les services de manière à empêcher les autres utilisateurs d'en profiter ou à en limiter l'accès.

Indemnisation

Vous convenez que votre utilisation du site, du contenu et des services ne peut servir de fondement à des réclamations, procès, demandes, actions ou instances à l'encontre de la CCÉG et/ou de ses fournisseurs. Vous convenez de dédommager, à vos frais, la CCÉG, ses fournisseurs ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, représentants, mandataires et détenteurs de licence respectifs, et de les dégager de toute responsabilité à l'égard des réclamations, procès, instances, actions ou autres procédures intentées par un tiers et attribuables à une violation par vous des présentes modalités.

Loi applicable et ressort

Toutes les questions relatives à votre accès au site et au contenu et à l'utilisation que vous en faite sont régies par les lois de la province de Québec et les lois du Canada, sans égard aux règles de droit international privé. Par les présentes, vous acceptez la compétence non exclusive des tribunaux de la province de Québec sur toute affaire liée à votre accès au Site ou GeoAnalyser ou à votre utilisation de ceux-ci, et vous vous y soumettez.

Résiliation

La CCÉG peut, à sa seule et entière discrétion, annuler votre droit d'utiliser le Site ou GeoAnalyser, ou une partie du Site ou y mettre fin à tout moment, sans préavis et sans engager sa responsabilité envers vous ou envers des tiers. En cas de résiliation, les présentes modalités demeureront applicables et continueront de vous lier relativement à votre utilisation antérieure du site et du contenu.

Renonciation et autonomie des dispositions

Le fait que la CCÉG n'exige pas l'exécution d'une disposition contenue aux présentes modalités ne doit pas être interprété comme une renonciation à un droit ni à l'exécution d'une disposition. Les dispositions des présentes sont autonomes et, si l'une d'entre elles est déclarée nulle, invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, les autres dispositions continuent d'avoir plein effet.

Avis de droit d'auteur

© Coalition Canadienne de l'Énergie Géothermique (CCÉG). Tous droits réservés. Il est interdit de reproduire, de modifier, de distribuer, de publier, de vendre, de concéder par licence, de diffuser, de retransmettre, de mettre en circulation et d'utiliser sous quelque forme et de quelque manière que ce soit un extrait du site Web, du Contenu ou des Services sans l'autorisation écrite préalable de la CCÉG. Pour solliciter une telle autorisation, veuillez communiquer avec:
Coalition Canadienne de l'Énergie Géothermique
1030 Cherrier, suite 405
Montreal, QC
H2L 1H9
1 514 807-7559
1 514 807-8221 ( Fax )

General Terms and Conditions

GooAnalyser program and it's website are operated by the Canadian GeoExchange Coalition (CGC). The GeoAnalyser is a web based software allowing subscribers to perform GeoExchange related calculations. The Website provides general information ("Content") about GeoAnalyser and allows customers to perform subscriptions in order to use GeoAnalyser ("Services"). GeoAnalyser and the Content are provided provided to you subject to your agreement to be bound by these terms and conditions of use ("Terms and Conditions"). BY ACCESSING OR USING GEOANALYSER OR THE WEBSITE, YOU AGREE TO BE BOUND BY THESE TERMS AND CONDITIONS. IF YOU DO NOT AGREE WITH ONE OR MORE OF THESE TERMS AND CONDITIONS, DO NOT ACCESS OR USE THE THE SERVICES. The Web site is open to visitors. However, to access GeoAnalyser, we require you to buy a subscription with us. By subscribing [and clicking on the "I Accept" button provided with the subscription form], you certify that the information you provide in the subscription form is accurate. Any personal information you provide in the subscription form will be collected in accordance with, and for the express purposes set out in the Privacy Policy.

Electronic Communications

By accessing this Web site or sending electronic mail to CGC you are communicating with CGC electronically. By doing so, you agree to receive communications from CGC electronically. CGC will communicate with you by electronic mail at the electronic mail address provided by you or posting notices on this Web site or any other Web site that may be generally designated in advance for such purpose. You consent to receiving electronically all agreements, invoices, notices, disclosures and other communications that CGC provides to you.

New Services and New Terms

Whenever new products or services are introduced on GeoAnalyser site as part of the Services, your use of such Services will be subject to these Terms and Conditions unless CGC notifies you otherwise. CGC reserves the right to change the terms and conditions of use at any time. Access or use after such changes indicates your acceptance of these modified terms and conditions. You agree to review the terms and conditions of use regularly.

DISCLAIMER

THIS WEB SITE AND THE SERVICES AND THE SERVICES ARE PROVIDED ON AN "AS IS" AND "AS AVAILABLE" BASIS. NEITHER CGC OR ANY OF ITS SUPPLIERS MAKES ANY REPRESENTATIONS, WARRANTIES OR CONDITIONS, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY AS TO THE OPERATION OF THIS WEB SITE OR THE SERVICES, OR THE ACCURACY, COMPLETENESS, QUALITY, CURRENCY OR TIMELINESS OF THE WEB SITE, THE CONTENT OR THE SERVICES OR THAT COMMUNICATIONS TO OR FROM THE WEB SITE WILL BE SECURE AND/OR NOT INTERCEPTED OR THAT THE WEB SITE, THE CONTENT OR THE SERVICES WILL BE FREE FROM VIRUSES OR OTHER CONTAMINATING OR DESTRUCTIVE PROPERTIES, DEVICES OR COMPONENTS. USE OF THIS WEB SITE, THE CONTENT AND THE SERVICES IS AT YOUR OWN RISK. TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY LAW, CGC AND ITS SUPPLIERS DISCLAIMS ALL REPRESENTATIONS, WARRANTIES AND CONDITIONS, EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY INCLUDING BUT NOT LIMITED TO IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OF NON-INFRINGEMENT OR THAT THE WEB SITE, THE CONTENT OR THE SERVICES WILL BE FREE OF ERROR OR OPERATE WITHOUT DISRUPTION.

LIMITATION OF LIABILITY

IN NO EVENT SHALL CGC OR ITS SUPPLIERS, OR ITS OR THEIR RESPECTIVE DIRECTORS, OFFICERS, EMPLOYEES OR AGENTS BE LIABLE, WHETHER BASED ON WARRANTY, CONTRACT, TORT, NEGLIGENCE, STRICT LIABILITY OR ANY OTHER LEGAL THEORY WHATSOEVER, FOR DAMAGES OF ANY KIND INCLUDING, WITHOUT LIMITATIONS, DIRECT, SPECIAL, INDIRECT, PUNITIVE, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, BUSINESS LOSSES, LOST SAVINGS, LOST DATA, LOSS OF USE, LOST PROFITS, PERSONAL INJURY, FINES, FEES, PENALTIES OR OTHER LIABILITIES ARISING FROM OR RELATING TO YOUR USE, RELIANCE UPON OR INABILITY TO USE THE WEB SITE, THE CONTENT AND/OR THE SERVICES, WHETHER OR NOT CGC OR ITS SUPPLIERS ARE ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES AND/OR IF YOU TRANSFER CONFIDENTIAL OR SENSITIVE INFORMATION TO CGC OR IF CGC COMMUNICATES SUCH INFORMATION TO YOU AT YOUR REQUEST OVER THE INTERNET.

Refund and Cancellation Policy

We will not issue refunds or cancellation requests. You may try GeoAnalyser freely for 30 days without any commitment.

Accepted Payment Methods

All payments made through our website must be made exclusively by credit card. We accept the following marjor credit card companies:

VISA Master Card AMEX 

Permitted Use

You agree that you are only authorized to use GeoAnalyser through a Web Browser or mobile programs authorized by CGC without tempering or attempting to temper with the Website or GeoAnalyser's security features. You further agree that it is only where permission is specifically and expressly accorded on the Web site pages or items comprising the Content or Services that you may retain a single copy of those pages of the Web site or items personal and non-commercial use, provided that you maintain all copyright and all other notices contained therein and that you do not modify all or any portion of those pages or items. You are permitted to retain a copy of the Web site Terms and Conditions of Use.

Prohibited Use

You shall not access or try to access the Website and/or GeoAnalyser with any program not authorized by CGC including mirroring softwares, robots or automated scripts in order to obtain data or temper with the established security features. The foregoing prohibition expressly includes, but is not limited to, the practice of "screen scraping", or any other practice or activity the purpose of which is to obtain lists of data, portions of a database, or other lists or information from the Web site or GeoAnalyser, in any manner or in any quantities not authorized by CGC. You agree that you will not frame the Web site or the Content or any part thereof on any commercial or non-commercial internet Web site. Any special terms and conditions for use of certain Content or Services provided on the Web site and included elsewhere on the Web site are incorporated into, and become part of, these Terms and Conditions. No rights or licences are granted to you regarding the Web site or the Services, except the limited right to use the Web site and the Services in accordance with these Terms and Conditions. No reproduction, duplication, posting, downloading, uploading, retransmission, distribution, sale, modification, translation, republication of the Web site or the Services or the creation of a derivative work based on the Web site or the Services is permitted without the prior express written consent of CGC. You may not use any meta tags or any other "hidden text" using the domain name "geoanalyser.com", name, trade-marks or official marks without CGC's prior express written consent. Any exploitation of the Web site, the Content or the Services including, without limitation, reverse engineering, decompilation and disassembly is strictly prohibited. You agree that you will not use this Web site for any purpose that is unlawful.

Ownership

Certain names, words, titles, phrases, logos, designs, graphics, icons and marks displayed on the Web site, in the Content or with the Services may constitute official marks, trademarks or trade names of CGC or its licensors. The Web site, the Content and the Services are protected under Canadian and international copyright laws and intellectual property laws and treaty provisions.

Title to the Web site, the Content and the Services and the official marks, trademarks or trade names displayed on the Web site are owned by and shall remain with CGC and/or its suppliers. Nothing contained in these Terms and Conditions or on the Web site shall be construed as conferring by implication, estoppel or otherwise any license or right to use any official marks, trade-marks, trade-names, copyright or other intellectual property rights of CGC or its suppliers. Any unauthorized use of the Web site, the Content or the Services or the official marks, trade-marks, trade names, copyright or other intellectual property rights of CGC or its suppliers is strictly prohibited, and we reserve the right to take such steps as we deem necessary, including account revocation or legal action, to enforce such rights.

Hyperlinks

The Web site may contain links to third party Web sites. CGC does not endorse the content contained in any third party Web site. CGC does not make any representation, warranty or condition, express, implied or statutory of any kind regarding any third party Web site, including without limitation any representation or warranty regarding the legality, accuracy, reliability, quality, completeness, timeliness, non infringement, security, or suitability of any content on a third party Web site. CGC does not make any representation or warranty regarding the merchantability and fitness for a particular purpose of any content, goods or services on or made available through any third party Web sites. Nor does CGC make any representation, warranty or condition, express, implied or statutory that the operation of any third party Web site will be uninterrupted, free of error, viruses or any other harmful components. The content, goods and/or services available on or through any third party Web site is not under CGC control and if you choose to access any third party Web site, you do so entirely at your own risk.

Privacy

To review the CGC privacy policy that applies to this Web site please click on the link displayed on the footer of each GeoAnalyser's web page. The CGC privacy policy applies to your use of this Web site and it's Services. By accessing and using this Web site, you are consenting to the collection, use and disclosure of your personal information in accordance with the CGC privacy policy. You acknowledge having read the CGC privacy policy.

Content Provided by User

By sending electronic mail, messages, content, information or project data to CGC through the WebSite or GeoAnalyser, you hereby grant to CGC a transferable world-wide perpetual, irrevocable, royalty-free, non-exclusive license, including the right to to use, reproduce, publish, modify, edit, translate, transmit, adapt, display, incorporate into other works or otherwise use the information and/or materials provided by you (in whole or in part) and/or incorporate such information and/or materials in any form, media or technology now known or developed in the future, with no compensation of any kind. You waive in favour of CGC all moral rights in the electronic mail, message, content or information. By submitting or sending electronic mail, messages, content, information or project data to CGC you represent and warrant that you have the full right and authority to do so and that any use by CGC of the electronic mail, message, content or information will not violate the intellectual property rights of any person.

Prohibitions on User Information

You will not: (a) transmit, upload, post or otherwise make available any information or materials that (i) constitutes or encourages conduct, that would constitute a criminal offence or give rise to civil liability; (ii) is protected by copyright, trade-mark or other proprietary right without the express permission of the owner of the copyright, trade-mark or other proprietary right; (iii) is libellous, slanderous, defamatory, harassing, threatening or is otherwise injurious to a third parties; (iv) is hateful, bigoted or racially offensive; or (v) is vulgar, obscene, discourteous, indecent or pornographic; (b) interfere with other users’ use of the Website or the Services, including, without limiting the generality of the foregoing, disrupting the normal flow of communication in a discussion group; (c) post, upload or transmit materials that contain a virus, disabling devices or other code that manifests contaminating or destructive properties; (d) post, upload or transmit materials for advertising or commercial solicitation; (e) post, upload or transmit materials that do not generally pertain to the designated topic of discussion; or (f) otherwise use the Website or the Services in a manner which would serve to restrict or inhibit any other user from enjoying the Website or the Services.

Indemnification

You agree that your use of the Web site, the Content and the Services shall not be made the basis for any claim, suit, demand or cause of action or other proceeding against CGC and/or its suppliers. You agree, at your own expense, to indemnify and hold CGC and its suppliers, and its and their respective directors, officers, employees, representatives, agents and licensors harmless against any claim, suit, demand, action or other proceeding brought against any of them by a third party as a result of your breach of these Terms and Conditions.

Governing Law and Jurisdiction

All matters relating to your access to or use of the Web site or the Services shall be governed by the laws of the Province of Quebec and the laws of Canada, notwithstanding conflict of laws principles. You agree and hereby submit to the non-exclusive jurisdiction of the courts of the Province of Quebec with respect to all matters relating to your access to and use of the Web site.

Termination

CGC may at its sole and absolute discretion cancel or terminate your right to use this Web site or the Services, without notice or liability to you or any other person. In the event of termination, the terms and conditions of use shall continue to apply and be binding upon you with respect of your prior use of the Web site and of the Services.

Waiver/Severance

The failure by CGC to require or enforce the performance of any provision of these Terms and Conditions shall not be construed as a waiver of any provision or right. Each provision of the Terms and Conditions is severable from the other Terms and Conditions and if any of the provisions contained in these Terms and Conditions are determined to be void, invalid or otherwise unenforceable by a court of competent jurisdiction, the other Terms and Conditions will continue to have full force and effect.

Copyright Notice

©2010 Canadian GeoExchange Coalition (CGC). All rights reserved. No part of the Web site or the Services may be reproduced, modified, distributed, published, sold, licensed, broadcasted, retransmitted, circulated in any form or used in any way without the prior written consent of CGC. To request such consent, please contact:
Canadian GeoExchange Coalition
1030 Cherrier, suite 405
Montreal, QC
H2L 1H9
1 514 807-7559
1 514 807-8221 ( Fax )